Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !
Bonjour et Bienvenue sur le site de la team Magic Stars !! Nous recrutons actuellement des Membres dans la team Wink ! Je rapelle que nous jouons a MARIO KART WII et il faut 8000 points !! Mais peut-etre a l'avenir on jouera avec d'autres jeux ! Inscris-toi si tu es nouveau !
Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !
Bonjour et Bienvenue sur le site de la team Magic Stars !! Nous recrutons actuellement des Membres dans la team Wink ! Je rapelle que nous jouons a MARIO KART WII et il faut 8000 points !! Mais peut-etre a l'avenir on jouera avec d'autres jeux ! Inscris-toi si tu es nouveau !
Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !

Attention les Magic $tars sont la ! Pret a vous affronter !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♪vivi
Membres normal
Membres normal



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : Sucé sur Erdre

[IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$ Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$   [IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$ Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:19

IMPORTANT

J'ai créé la chaîne Youtube officielle de la Team Magics $tars

Pour mettre une vidéo, merci de me demander, je vous donnerai le mot de passe, merci de ne pas faire n'importe quoi dessus, demandez-moi avant de mettre une vidéo (si vous avez le mot de passe bien sur ), ni de vous abonner a une chaîne qui na aucun rapport avec Mario Kart Wii, ne pas poster de commentaires sur des vidéos autres que MKW et des commentaires inutiles.

Une vidéo de présentation de la team sera bientôt mise en ligne, mais il faudra un peut de temps.

par contre, si vous avez une chaîne Youtube et que vous avez mis une vidéo en rapport avec la team, disez-le moi, je pourrai mettre le ou les liens de votre vidéo sur la chaîne.

Pendant ce temps là, la chaîne est seulement accessible par moi, le lien de la chaîne sera bientôt disponible et le design sera bientôt fini.

--------------------------------

EDIT : lien de la chaîne : https://www.youtube.com/user/TeamMSMKW/

--------------------------------

reEDIT : La chaîne est terminée, une vidéo de présentation viendra, merci d'avance à zaza qui va acheter un HD PVR ce qui nous permettra de faire une présentation.

a+

♪vivi


Dernière édition par ♪vivi le Mar 7 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex51
Membres normal
Membres normal
Skelerex51


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi x)

[IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$ Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$   [IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$ Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:07

Merci de m'avoir dépanner avec ses problèmes d'Email ! Wink

Pense aussi à envoyer qu'aux membres par Messages privés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Chaîne Youtube de la Team M$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Vos chaine !
» [INFO] Intra-Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque ! :: Bla-Bla :: Bla-Bla !-
Sauter vers: