Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !
Bonjour et Bienvenue sur le site de la team Magic Stars !! Nous recrutons actuellement des Membres dans la team Wink ! Je rapelle que nous jouons a MARIO KART WII et il faut 8000 points !! Mais peut-etre a l'avenir on jouera avec d'autres jeux ! Inscris-toi si tu es nouveau !
Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !
Bonjour et Bienvenue sur le site de la team Magic Stars !! Nous recrutons actuellement des Membres dans la team Wink ! Je rapelle que nous jouons a MARIO KART WII et il faut 8000 points !! Mais peut-etre a l'avenir on jouera avec d'autres jeux ! Inscris-toi si tu es nouveau !
Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque !

Attention les Magic $tars sont la ! Pret a vous affronter !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combo de la semainde du lundi 06 mai

Aller en bas 
4 participants

Quel combo prendre en fin de semaine ?
toad/blue falcon
Combo de la semainde du lundi 06 mai Vote_rcap100%Combo de la semainde du lundi 06 mai Vote_rcap
 100% [ 3 ]
daisy/carosse royal
Combo de la semainde du lundi 06 mai Vote_rcap0%Combo de la semainde du lundi 06 mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
roi boo/kart piranha
Combo de la semainde du lundi 06 mai Vote_rcap0%Combo de la semainde du lundi 06 mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolf
Membres normal
Membres normal
Wolf


Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23

Combo de la semainde du lundi 06 mai Empty
MessageSujet: Combo de la semainde du lundi 06 mai   Combo de la semainde du lundi 06 mai Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:19

Votez pour le combot de votre choix, celui qui auras le plus de vote seras utilisé par tous les joueurs lors d'une salle fun.
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex51
Membres normal
Membres normal
Skelerex51


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi x)

Combo de la semainde du lundi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Combo de la semainde du lundi 06 mai   Combo de la semainde du lundi 06 mai Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:56

J'ai voté Toad+Bleu Falcon.

Et bim !! Deux votes pour toad+bleu falcon
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Membres normal
Membres normal
yaya


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Tours

Combo de la semainde du lundi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Combo de la semainde du lundi 06 mai   Combo de la semainde du lundi 06 mai Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:58

Moi aussi j'ai voté sa SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Membres normal
Membres normal
Wolf


Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23

Combo de la semainde du lundi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Combo de la semainde du lundi 06 mai   Combo de la semainde du lundi 06 mai Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:27

moi aussi, on risque de jouez avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcnil[fr]
Membres normal
Membres normal



Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2013

Combo de la semainde du lundi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Combo de la semainde du lundi 06 mai   Combo de la semainde du lundi 06 mai Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:30

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo de la semainde du lundi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Combo de la semainde du lundi 06 mai   Combo de la semainde du lundi 06 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo de la semainde du lundi 06 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magics $tars débarquent ! On va casser la baraque ! :: Jeux : "le combo de la semaine", "le jeu des synonymes",... :: Le combo de la semaine-
Sauter vers: